Siu succès Kai-bouclier sont inséparables. Maillot Golden State Warriors nom aristocratique D pénètre plus profondément les détails des vêtements, des vêtements Maillot Golden State Warriors à la mode bouclier bouclier; équipe de vétéran de l'industrie, qui met l'accent sur la conception et Maillot Golden State Warriors le Maillot Golden State Warriors Pas Cher développement de vêtements, avec des tissus de haute qualité, design unique, regroupées à l'intérieur. Importation et de plomb à la coopération régionale dans l'utilisation des marché de l'habillement de la marque en Chine a eu recours à une combinaison de stratégie de développement de marque de l'entreprise Siu-Kai ouverte. va le nom de marque de bouclier hommes sera respectée et style élégant de haut de gamme du marché des hommes de la Chine est devenu une tendance majeure. Au fil des ans, les entreprises ont des liens étroits avec les Chinois stratège de la conception, de l'artisanat et de la stratégie de marque unique de marché de l'habillement pour se conformer à la culture orientale et occidentale. Grâce à des efforts continus pour explorer la beauté de Catherine, a toujours eu le bouclier fermement en position de leader de la région Pearl River Delta dans le marché haut de gamme, principalement avec des magasins dans le sud de la Chine, les ventes continuent d'augmenter, posant ainsi une bonne base pour le développement des entreprises. Au cours des dernières années, le nom de l'écran d'élargir Maillot Golden State Warriors progressivement l'influence Maillot Basket Golden State Warriors de la marque en Chine pour saisir les marchés du Nord. La société dispose d'une équipe professionnelle de gestionnaires de marque, la gestion de marque internationale de vêtements, de gérer leur fusion opérationnelle des opérations nationales et internationales, et la conception cohérente et de développement, les ventes et la commercialisation, la distribution et l'intégration des services, d'améliorer le système de gestion et de l'exploitation, une épidémie mondiale, les éléments de consommation.