Maillot de Basket Pas Cher dans la première enquête quart de l'industrie textile industriel détient 2,97 par mois En Avril, les données de l'enquête pour le premier trimestre, 'Enquête sur l'exportation Maillot USA NBA industrielle' spectacle que l'ordre des répondants selon les fabricants à livrer par mois en moyenne, 2,36 mois, par rapport au trimestre Maillot de Basket Pas Cher précédent et à la même période, respectivement 3,19 et 2,49 mois ont été enregistrés les mois courts. commandes Hand la fabrication de vêtements '2,97 mois, «autre» est de 1,79 mois. Sur le marché de l'exportation, 'l'indice des commandes du marché par trimestre montre que les entreprises interrogées estiment généralement le continent, les Etats-Unis, pays de l'Union européenne et d'autres pays sur le Maillot de Basket Pas Cher marché Asie-Pacifique est relativement mieux sont effectuées; Cependant, la mauvaise performance du marché des exportations japonaises, la situation de l'ordre ne sont pas idéales. En termes de nombre d'employés, les répondants ont indiqué que le nombre de travailleurs employés dans les industries d'exportation des entreprises interrogées a continué de réduire le nombre d'employés du trimestre précédent et de 13,4% et 21,3% dans la même période, les industries d'exportation respectivement diminué. 63,3% des entreprises interrogées ont déclaré ne Maillot de Basket Pas Cher pas avoir Maillot USA NBA assez de personnel dans le cas, ce chiffre était de 53,8% et 51,8% au trimestre précédent et de la même période, ce qui montre une forte demande de personnel est plus; «L'industrie du vêtement» entre l'industrie et 54,8% au trimestre précédent et de 50,4% sur la Maillot de Basket USA même période, 69,2% des répondants étaient beaucoup plus élevés. Au cours de la prochaine perspective de trois mois, 85,3% des entreprises interrogées estiment que «externe concurrence sur les prix« bruts matériels prix 'et' Maillot USA NBA manque de personnel 'et d'autres questions, le pourcentage de 56% et 63,5% respectivement, puis la tâche principale des entreprises.