Tous les deux mois, deux jours près de 40 ans Duyun Xia toujours Chengdu, Mianyang, Chengdu Comptoir de très heureux de rester dans Maillot de Basket Pas Cher le luxe du sujet de conduite établi. «J'aime ça, et que je dois regarder votre vie afin d'enrichir leurs connaissances. grands noms en dehors, quel que soit le nom ne favorise pas les autres pays, ils Maillot de Basket Pas Cher sont aussi plein d'intérêt. carte de crédit Runaway, comptant une action franche de parler de l'âge d'or dans le marché du luxe semble héraut venu à Chengdu. 'L'impact de la clientèle étrangère pouvoir d'achat du chiffre d'affaires mensuel moyen d'environ quatre pour cent, est très forte. L'augmentation de la part des clients étrangers chaque week-end, notre magasin est toujours beaucoup d'afflux Maillot USA NBA de clients étrangers, faites attention, ils Deyang, Mianyang, en Floride et d'autres endroits, ainsi que Xian, Chongqing, Yunnan, Maillot de Basket Pas Cher Tibet, même cela. «Le temps est proche de l'heure de fermeture Mason Cheng, mais Xiaozhu Miss Dior Guide compteur de courses est toujours en colère, encore un petit groupe de clients, plusieurs sacs magnifiquement pour un autre regard avant l'accès de fermeture la prise, car il est. Xiaozhu dit. 'Ces quatre pour cent du chiffre d'affaires total du pouvoir d'achat de la clientèle étrangère est très forte, presque tous les mois, '' continue à dominer les groupes de consommateurs haut de gamme locales, mais dans les villes secondaires de la province et d'autres provinces de l'Ouest, les groupes Maillot USA NBA de consommateurs haut de gamme, la ville lentement -Slow élargi. 'A cette fin, Chengdu Fu Jia Renhe Spring Département Marketing Manager journaliste la semaine dernière donne plus d'informations. Selon les statistiques, Renhe Spring, magasin Orient, par Maillot USA NBA exemple, dominent les groupes de consommateurs locaux, tandis que sur le marché secondaire, la part de la consommation dans la province de clients et d'autres villes de l'Ouest représentent environ 21% et 4 continuera , environ 75% de la consommation totale, représentant une part,%. Cependant, les villes moyennes dans la province et d'autres villes de la consommation d'énergie de l'Ouest avec une croissance rapide, ces ratios sont en train de changer tous les jours. », A déclaré Fu Maillot de Basket Pas Cher Jia. «L'avantage des produits de luxe sont vendus à Chengdu. Chengdu clients étrangers, aux yeux de Chengdu, un bon climat d'affaires, quel genre de magie, ils ont afflué à dessiner? «Port» est presque devenu un facteur décisif. Chengdu toujours fenêtre à l'ouest, provinces de l'Ouest, le transport commode, les matériaux de pointe a été le plus élevé dans la ville, est naturellement devenu le centre du commerce pour les produits occidentaux. Deuxièmement, la plupart des produits de luxe sont vendus à Chengdu. Tels que le centre-ville de Chengdu dans le marché des produits de luxe, bien que de plus en plus de villes domestiques et le développement du littoral ont commencé tard, mais le rythme rapide du développement, le pouvoir d'achat de surprise. L'information du public, trois meilleurs classements, derrière Shanghai, seulement aussi élevé que 900 millions de yuans à Chengdu, Chengdu Shopping Festival, selon le volume annuel des ventes. L'appel, le 2 Septembre dans la soirée, ouverture Chengdu Yanlord Haut-lieu touristique, avec le résultat dans le champ sud-ouest () magasin phare, la ville de Chengdu dans le premier magasin de six phare est devenu Maillot de Basket USA une partie de la partie continentale.