La journée d'avant-hier, et le Conseil de développement du commerce de Hong Kong, Union City Bureau du commerce extérieur des Maillot USA NBA services de température favorisent le spectacle. journalistes Told HK $ 80 millions à dépenser cette année pour trouver un acheteur pour le continent pour aider les entreprises à Hong Kong, les participants ont appris comment attirer les acheteurs dans les marchés émergents. Wenzhou vendeurs spécifiquement invité à rechercher activement un nouvel ordre international utilisent Internet pour se réchauffer à la veille, selon le Conseil de développement du commerce de Hong Kong. Senior Manager administration Expositions Maillot USA NBA Wenshao Wen, les mesures de soutien, le commerce et réseau de distribution de produits à des acheteurs locaux pour les exposants Maillot de Basket Pas Cher pour promouvoir les offres de subventions spéciales à planifier et à prendre l'industrie du magazine est également inclus. Au premier plan, travaillera Maillot de Basket Pas Cher avec les compagnies aériennes et hôtels, il offre une large gamme de forfaits financiers pour Maillot de Basket Pas Cher attirer plus d'acheteurs étrangers et nationaux à venir à Hong Kong pour participer au conseil d'administration de plus de 30 expositions. Wenzhou Hong Kong est un partenaire économique et commercial important. Selon les données de la municipalité, à la fin, les résidents de Hong Kong vivant à Wenzhou 3921740000. $ projets d'investissement Maillot de Basket Pas Cher avec un investissement total d'un total de 535 C est également un élément important, vingt mille personnes à Depuis l'année dernière, la ville de Hong Kong Chambre de commerce, les exposants du forum en utilisant la Maillot de Basket USA Hong Kong Fashion Week, tissu doublé, et a obtenu de bons résultats. Il est entendu que la taille des huit première exposition asiatique à Maillot USA NBA.