Maillot Golden State Warriors nos amis une Année de bon augure Bonne Année du serpent cire arrivée du printemps, mais Kimi années, pour faire un vin doux et bougie Valente; Festival de Maillot Golden State Warriors Jinxi, lumière une bonne santé, succès Shenzhen Siu-Kai Maillot Golden State Warriors Pas Cher Technology Development Co., Ltd Fondée en 1989, fait! Nom bouclier société Maillot Basket Golden State Warriors de portefeuille, le Maillot Golden State Warriors marché chinois est responsable de ses activités de vente et de marketing. Au fil des ans, les entreprises ont des liens étroits avec les Chinois stratège de la conception, de l'artisanat et de la stratégie de marque unique de marché de l'habillement pour se conformer à la culture orientale et occidentale. Grâce à des efforts continus pour explorer la beauté de Catherine, a toujours eu le bouclier fermement en position de leader de la région Pearl River Delta dans le marché haut de gamme, principalement avec des magasins dans le sud de la Chine, les ventes continuent d'augmenter, posant ainsi une bonne base pour le développement des entreprises. Au cours des dernières années, le nom de l'écran d'élargir progressivement l'influence de la marque en Chine pour saisir les marchés du Nord. Siu équipe de conception Kai-cran et l'équipe de promotion de la marque succès est inséparable du nom de la société formée Shield. nom aristocratique D pénètre plus profondément les détails des vêtements, des vêtements Maillot Golden State Warriors à la mode bouclier bouclier; équipe de vétéran de l'industrie, qui met l'accent sur la conception et le développement de vêtements, avec des tissus de haute qualité, design unique, M u0026 amp, regroupées à l'intérieur. Importation et de plomb à la coopération régionale dans l'utilisation des marché de l'habillement de la marque en Chine a eu recours à une combinaison de stratégie de développement de marque de l'entreprise Siu-Kai ouverte. La société dispose d'une équipe professionnelle de gestionnaires de marque, la gestion de marque internationale de vêtements, de gérer leur fusion opérationnelle des opérations nationales et internationales, et la conception cohérente et de développement, les ventes et la commercialisation, la distribution et l'intégration des services, d'améliorer le système de gestion et de l'exploitation, une épidémie mondiale, les éléments de consommation de mode Elite masculine chinoise étroitement intégrés.